viernes, 5 de diciembre de 2014

CG: évaluer, valoriser et décider

Aujourd'hui, 5 décembre, nous avons terminé la rencontre du Conseil général. Ce fut un travail intense de réflexion et de discernement ; un service auquel le Seigneur nous appelle pour servir la Congrégation avec force et créativité. Demain, nous serons à Sperone (près de Naples) pour un temps de partage avec nos associés eudistes et les accompagner dans le renouvellement de leur association à la CJM.

Les jours précédents furent consacrés aux personnes, aux informations, aux projets, aux œuvres, aux évènements, aux programmations, etc. Au cours de cette réunion, nous avons réfléchi à ce qui a été réalisé, ce qui se fait actuellement et vers où nous pouvons aller.

L'Assemblée Générale 2012 a tracé précisément des lignes d'action que, tout au long de ces dernières années, les conseils Généraux et de Congrégation ont cherché à mettre en œuvre, grâce à l'apport généreux et créatifs de nos confrères.

À l'Assemblée Générale 2017, nous souhaitons arriver avec les fruits nécessaire pour approfondir et renouveler notre charisme et notre mission, dans une écoute humble de l'Esprit Saint et attentifs aux signes des temps.

Nous recommandons tous les membres de notre petite famille à l'attention maternelle de la Vierge Marie, mère du bel Amour.

Que le Père de tendresse continue d'accomplir en nous sa sainte volonté, dans ce que nous sommes et dans ce que nous pouvons faire.




No hay comentarios:

Publicar un comentario