miércoles, 4 de enero de 2017

Message du pape Français 66 Assemblèe Générale


Vatican, 30 décembre 2016

Cher Père Général,

Je désire saluer les Pères de la Congrégation de Jésus et Marie, réunis pour leur 66è Assemblée Générale, et j'invoque sur eux l'assistance de l'Esprit Saint, pour que leurs délibérations répondent aux défis de l'œuvre apostolique qui leur a été confiée et, surtout la sanctification de chacun des membres de cet Institut religieux.

Je les exhorte à reprendre en fidélité le charisme de saint Jean Eudes, la formation selon le modèle de Jésus, en redécouvrant à quel point il est gravé au plus intime de nous-même, nous appelle à l'imiter et à le porter au cœur de tous les hommes.

Avec ces désirs, je vous accorde ma Bénédiction Apostolique, et je suis heureux de l'étendre à toute la famille eudiste.

Cher Père, n'oubliez pas de prier pour moi. Que Jésus vous bénisse et que la sainte Vierge veille sur vous.

Fraternellement,

Francisco



Traduction Aude

No hay comentarios:

Publicar un comentario