C’est avec grande joie que j’ai suivi à travers les réseaux sociaux, le déroulement de la rencontre des eudistes associés de la province d’Afrique, toujours accompagnés d’eudistes incorporés.
Le Conseil général est heureux de soutenir ce merveilleux évènement. Il remercie chacun d’entre vous pour sa présence et son engagement auprès de la CJM.
Nous espérons que les associés eudistes d’Afrique grandiront dans leur engagement solidaire avec la CJM. Et aussi, qu’ils seront plus de plus en plus nombreux, en invitant beaucoup d’amis à vivre la spiritualité eudiste, la spiritualité du coeur brûlant d’amour, la spiritualité de l’amour miséricordieux, pour qu’ensemble nous puissions continuer à construire le Royaume de Dieu et à collaborer à former Jésus dans le coeur de milliers d’hommes et de femmes en Afrique.
Etre eudiste est un privilège, car c’est une vocation à l’amour, à l’évangélisation, au service et à la formation.
Etre associé eudiste signifie que sa propre vie est consacrée au Christ et à l’Eglise. La Vice-Province d’Afrique a besoin de laïcs eudistes qui consacrent leur vie à la mission et à la croissance du Royaume de Dieu.
La base de leur service sera toujours les 4 fondements de la Congrégation : la grâce divine, la Croix de Jésus, la volonté de Dieu et un amour passionné pour Jésus et Marie.
Je vous encourage chers associés eudistes, à continuer et à faire grandir la vie de Jésus dans vos familles, dans votre travail, dans vos paroisses et dans notre chère Congrégation.
Je demande à Saint Jean-Eudes de vous bénir, de vous éclairer, de vous envoyer en mission pour réaliser les oeuvres de Jésus, le Bon Pasteur, et de donner votre vie pour les brebis.
Je vous transmets affectueusement cette bénédiction,
Camilo Bernal, cjm
Supérieur Général
No hay comentarios:
Publicar un comentario