Très Chères Sœurs,
Pour la première fois, le Conseil de la Congrégation de Jésus et Marie est réuni en terre africaine. Nous sommes impressionnés par la vitalité et la fécondité de l’Eglise que nous découvrons au cours de notre séjour. Et avec elle, nous nous mettons en route sur le chemin d’Africae munus au service de la réconciliation, de la justice et de la paix.
Et voilà que tout naturellement à la fois dans les constats et les perspectives, votre démarche nous vient au cœur. L’étape que vous franchissez ce mois prochain au terme de ce beau voyage d’enrichissement est pour nous une grande joie et un encouragement, tant par votre dynamisme que par votre témoignage.
Réunis tous ensemble, nous voulons vous redire combien nous sommes sur la même route avec vous, mobilisés pour vivre l’étape du 27 juin en étant impliqués, et disponibles pour continuer à tracer ensemble des chemins nouveaux de collaboration au service de la Mission.
Que Jésus et Marie, par l’intercession de saint Jean Eudes et de sainte Marie-Euphrasie, nous gardent en confiance et en audace sur notre route commune.
Cotonou, le 24 mai 2014
Le Conseil de Congrégation de Jésus et Marie
No hay comentarios:
Publicar un comentario