miércoles, 26 de junio de 2013

Quelques nouvelles:

La publication des deux « Vie Eudiste » sur les divers groupes d'amis et associés dans les provinces eudistes est un bel ensemble. Ces ouvrages sont le témoignage du rayonnement de la spiritualité eudiste et un lancement vers l'avenir dans la confiance.

Sur les pas de Saint Jean Eudes, c'est le beau programme de la journée du 2 juin dernier proposée par le père Marchand et organisée par Elisabeth Hébert. Le groupe d'amis et associés qui a découvert les divers lieux est revenu enchanté et prêt à poursuivre ce chemin qui n'a pas fini d'être dévoilé.

Du 18 au 20 octobre 2013: rassemblement des familles spirituelles à Lourdes organisé par la CORREF. Il y sera évoqué l'état des lieux des divers groupes de laics, les formations canoniques et le partage d'expériences au travers d'ateliers.

Et pour continuer avec la convivialité:


le 6 octobre 2013, vous êtes invités à la maintenant traditionnelle poule au blanc au restaurant du Lion Verd à Putanges. Le profit sera remis à l'association du patrimoine pour les projets à venir.

Le prix est de 18 euros pour les adultes, 12 euros pour les moins de 12 ans. Les inscriptions sont à envoyer avant le 10 septembre à Mme Mélin rue de l'horloge 61210 RI.


Suivez le lien pour voir le portail Web ...

1 comentario:

  1. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de s'effondrer à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    ResponderEliminar